Identifiez-vous
 
 
Rechercher
Règlement "Grand Jeu Tout Schuss"
Règlement "Grand Jeu Tout Schuss"

RÈGLEMENT DU JEU 

« GRAND JEU TOUT SCHUSS » 


ARTICLE 1er - OBJET 


La société GLACES THIRIET, SAS au capital de 18.000.000 €, inscrite au RCS d’Epinal sous le n° 343 838 306, ayant son siège social à ELOYES (88510) – Zone Industrielle, organise un jeu avec obligation d’achat intitulé « Grand Jeu Tout Schuss » : 
- dans son réseau de magasins en France métropolitaine (dont Corse) et au Luxembourg ;
- dans son réseau de vente à domicile en France continentale (hors Corse), en Belgique et en Suisse ; 
- dans les magasins Monoprix (France métropolitaine) et Manor (Suisse) distribuant un assortiment de produits Thiriet.

Ce jeu est notamment présenté ou relayé sur tout ou partie des supports de communication du réseau THIRIET, et en particulier : 
- sur le catalogue de livraison à domicile ;
- sur le prospectus publicitaire des magasins ;
- sur le magazine TH n° 23 ; 
- par un affichage à l’intérieur des magasins participants ;
- sur le site Internet  www.thiriet.com.



ARTICLE 2 – CONDITIONS D’ACCES AU JEU


Ce jeu est ouvert à tous les clients personnes physiques majeures et les clients professionnels des réseaux de distribution visés à l’article 1er achetant, entre le 26/11/2016 et le 29/01/2017 et dans la limite des stocks disponibles, une galette frangipane vendue sous la référence 89836.

Le simple fait de participer au jeu entraîne pour les participants l'acceptation complète et entière du présent règlement.

Le participant déclare satisfaire aux conditions d’accès et de participation au jeu et respecter le présent règlement.

Toute fraude qui pourrait nuire au bon déroulement du jeu et/ou aux modalités d’attribution des lots, ou de manière générale, tout non-respect des conditions de participation énoncées au présent règlement entraînera l’exclusion du participant et le privera du lot qu’il aurait pu éventuellement gagner. La Société Organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier des conditions exposées dans le présent règlement. Le refus de réponse du participant entraînera automatiquement son exclusion du jeu.


ARTICLE 3 – MODALITES DE PARTICIPATION 


Chaque client ayant acheté une galette frangipane vendue sous la référence 89836 découvrira dans ladite galette, soit l’une des 6 fèves de la collection Scrippy® (perdantes), soit l’une des trois fèves gagnantes « Scribelle » numérotées et comportant le message « Vous avez gagné ! » dont le visuel est le suivant : 


 
Image_Scribelle_Fève_gagnante



En cas de découverte de l’une des trois fèves gagnantes « Scribelle » numérotées, le gagnant devra, au plus tard le mercredi 15 février 2017 minuit (cachet de La Poste faisant foi) :

retourner la fève gagnante par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : 

GLACES THIRIET 
Service Marketing
Grand Jeu Tout Schuss
BP 4
88510 ELOYES Cedex

le tout accompagné de ses coordonnées complètes (Nom, prénom, adresse complète, courriel, numéro de téléphone). 

Toute correspondance comportant une anomalie (incomplète, erronée, illisible, insuffisamment affranchie…) ou adressée après le mercredi 15 février 2017 minuit ne sera pas prise en considération et sera considérée comme nulle.



ARTICLE 4 – REPARTITION DES FEVES GAGNANTES 


Au stade de la production : 

Les trois fèves gagnantes numérotées seront déposées aléatoirement lors de la production des galettes frangipane (réf. 89836) sous le contrôle de l’un des associés de la SCP GRAND DELAUNAY BARIL, Huissiers de Justice, 11, Place du Loch- 56400 AURAY.

Au stade logistique : 

Les trois galettes gagnantes seront envoyées aléatoirement sur trois des cinq plates-formes logistiques Thiriet suivant tirage au sort préalablement effectué sous le contrôle de Me PEPE, Huissier de Justice ou de l’un des associés de la « SCP GASSMANN – PEPE - GILLES », Huissiers de Justice, domiciliée 24 quai des Bons Enfants - BP 10389 - 88000 EPINAL CEDEX.





ARTICLE 5 – NATURE DES LOTS


Ce jeu est doté de 3 séjours au ski, valables du 25 mars au 1er avril 2017, pour 4 personnes au « Club MMV ALTITUDE**** » situé au cœur de la station « Arc 2000 » (Alpes du Nord) d’une valeur unitaire de 4 280 € TTC.

Chaque séjour comprend : 

Un hébergement de 7 nuits dans deux chambres avec deux lits simples ; 
La pension complète au Club (boissons au bar du Club incluses pendant et en dehors des repas) ; 
Les forfaits remontées mécaniques pendant 6 jours, du dimanche au vendredi ; 
Le prêt de matériel pour 6 jours comprenant : chaussures, bâtons et ski ;
L'accès à l'Espace Sensoriel de l'Ômea Spa.

Le séjour ne comprend pas les autres dépenses non expressément prévues ci-dessus et notamment les frais de transport du lieu de résidence du gagnant sur le lieu du séjour, les assurances voyages, les taxes de séjour, les dépenses personnelles.

Chaque séjour devra impérativement être réservé, au plus tard le 22 février 2017, auprès de l'agence de voyage qui sera indiquée au gagnant par THIRIET. D'autres informations sur les prestations du séjour pourront être communiquées par l'agence de voyage.

Une personne majeure devra obligatoirement participer au voyage.

Le gagnant pourra céder son lot à la personne de son choix. Dans cette hypothèse, il devra en informer par écrit la Société organisatrice avant le 20 février 2017.

Si le gagnant souhaite modifier la date de son séjour, il pourra le faire avec l'agence de voyage, sous réserve de disponibilité, étant toutefois précisé que l’ensemble des frais supplémentaires générés par cette modification demeureront à sa charge.

La valeur de ce séjour est déterminée au moment de la rédaction du présent règlement et ne saurait faire l'objet d'une contestation quant à son évaluation.

Si les circonstances l'exigent, la société organisatrice se réserve la possibilité de remplacer les lots annoncés par un lot de valeur équivalente.

Les  présentes  dotations  ne  peuvent  faire  l’objet  d’une  demande  de  contrepartie  financière, d’échange ou de reprise, pour quelque raison que ce soit.



ARTICLE 6 - REMISE DES LOTS


Après réception par THIRIET de leur fève gagnante, les gagnants seront informés de la démarche à suivre pour bénéficier de leur lot auprès de l’agence de voyage sélectionnée, étant rappelé qu’ils devront réserver leur séjour auprès de cette dernière au plus tard le 22 février 2017.



ARTICLE 7 – AUTORISATION


En participant à ce jeu, les gagnants autorisent par avance et sans contrepartie financière, la Société organisatrice à pouvoir utiliser leurs nom et commune de résidence sur ses supports de communication (notamment Facebook, Internet, papier…).

La Société organisatrice pourra solliciter l’autorisation des gagnants afin d’utiliser, à titre publicitaire et gratuit, leur image sur ses supports de communication (notamment Facebook, Internet, papier…).



ARTICLE 8 : DEMANDE DE REMBOURSEMENT DES FRAIS


- Demande de règlement : 

Les frais d'affranchissement engagés pour l'envoi d’une demande de règlement seront remboursés, par l’envoi d’un timbre postal, au tarif lent en vigueur (base 20g) sur simple demande écrite sur papier libre dans un délai ne pouvant excéder quinze (15) jours calendaires à compter de la fin du jeu (cachet de La Poste faisant foi).

- Envoi des fèves gagnantes :

Les frais d'affranchissement engagés pour l'envoi d’une fève gagnante seront remboursés par chèque bancaire, sur la base du tarif en vigueur d’un envoi en recommandé avec avis de réception (de type R1 - (base 21 à 50 g)) sur simple demande écrite sur papier libre dans un délai ne pouvant excéder quinze (15) jours calendaires à compter de la fin du jeu (cachet de La Poste faisant foi).

Les demandes de remboursement devront exclusivement être adressées à l’adresse suivante : 

GLACES THIRIET 
Service Marketing
Remboursement « Grand Jeu Tout Schuss»
BP 4 
88510 ELOYES Cedex

Le participant au jeu devra impérativement préciser et joindre à sa demande de remboursement, ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, code postal, ville).

Les demandes de remboursement effectuées à ce titre seront honorées dans un délai moyen de 2 mois à compter de la réception de la demande écrite.

Toute demande qui serait adressée à une adresse différente que celle-ci-dessus visée ne sera pas prise en compte.


ARTICLE 9 – INFORMATIONS NOMINATIVES


Les données à caractère personnel communiquées par les participants dans le cadre de ce jeu pourront faire l’objet d’un traitement informatique. 
Pour les gagnants, ce traitement est nécessaire pour la bonne gestion du jeu et afin de leur faire parvenir leur lot. Ces données sont utilisées par la Société Organisatrice et, le cas échéant, ses prestataires/partenaires participant à l’organisation du présent jeu.

Les participants au jeu disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification ou de suppression des données qui les concernent qui peut être exercé par courrier auprès de : GLACES THIRIET SAS – Madame le Directeur commercial – BP 4 - 88510 ELOYES Cedex.

Les participants qui exerceront leur droit d’opposition avant la fin du jeu seront réputés renoncer à leur participation.




ARTICLE 10 – REGLEMENT : MODIFICATION – CONSULTATION - DEPOT


La Société organisatrice se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, tout ou partie des stipulations du présent règlement.

Celui-ci est gratuitement disponible : 

- sur le site Internet de la Société organisatrice à l’adresse www.thiriet.com

- sur simple demande écrite à l’adresse suivante : GLACES THIRIET SAS - Service marketing - BP 4 - 88510 ELOYES Cedex.

Il est également déposé auprès de la « SCP GASSMANN – PEPE - GILLES », Huissiers de Justice, domiciliée 24 quai des Bons Enfants - BP 10389 - 88000 EPINAL CEDEX.



ARTICLE 11 - LIMITE DE RESPONSABILITE


La Société organisatrice se réserve le droit, en cas de force majeure, de reporter, modifier ou annuler ce jeu, et de remplacer éventuellement un ou plusieurs lots par d'autres de valeur au moins égale.


ARTICLE 12 - LITIGES


Tout litige pouvant intervenir sur l’interprétation et/ou l’application du présent règlement sera, à défaut d’accord amiable, porté devant les tribunaux compétents d’EPINAL (Vosges).

Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite relative aux modalités du jeu ou à l’interprétation du présent règlement.


Fait à Eloyes
Le 27 septembre 2016

Christiane BERTONCINI
Directeur Commercial